L Ombre Eternelle[GNE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ombre Eternelle[GNE]

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 prob avec GW en alliance et en guilde

Aller en bas 
+8
Xixou le barbare
Zayon
Emoc
douce douleur
trinyty
rip
Emiya
kobayashi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:42

bon comme bc de monde l'on remarquer GW a bc changer et certain n'aime plus GW et certain persevere a jouer (comme moi) donc ben va y avoir encore du changement

donc je vous tiens au courant pour l'avenir de la guilde pirat
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:11

Bon je viens juste de rentrer de Maurice en avion. 11h d'avion dans la face, plus 1h a attendre les bagages, plus 1h de RER.
Je commence à fatiguer, j'ai pas tout piger moi.
Je verrais ça demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
rip
Ombre Posteuse
rip


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:21

ye des problemes de kel genre ??
moi sincerement des ke je revient (je sais pas kan et je men escuse vraiment d ene pas etre la) je me met a fond et ca me dernage pas d erefaire une nouvelle guilde sans alliance avec que des connaissance de cette guilde et pas plus de 20 guildiens
avec koba et autres on avait deja songé a refaire une guilde paske je sias pas comment sa se passe online ms ca a lair de partir en couilles

réfléchisser bien (je parle ke des actifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslejeune.skyblog.com
trinyty
roi/renne des post
trinyty


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : RENNES
Loisirs : trancher mes adversaires :D
Date d'inscription : 23/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:43

moi, jveux rester avec RIP, koba, lami et vam, sans oublier xixou ainsi que douce !!

bref, la team des anciens officiers au complet quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:08

et moi, on m'oublie snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
douce douleur
Bavard/e
douce douleur


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW
Emploi : patissier
Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^
Date d'inscription : 24/10/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:01

emiya tu n'as pas le droit de dire ça c'est ma phrase a moi^^
ué pour en revenir a GW c'est vrai que depuis la MAJ pas mal de monde se barre de GW pour allez voir du coté de WoW (c'est vrai que moi aussi je voudrai bien essayer mais bon pas envie de payer un abonnement) donc moi je persiste et signe je RESTE!!! Donc si prblm avec l'alliance je reflechi pas et je suis la guilde des GNE, je vous aimes mouhahahaha (suis comme le morback dans vos caleçon un vrai probleme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emoc
Timide
Emoc


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:05

Emya, on t'a oublié mais moi aussi !!!
Je pense que ça couterai trop chere de refaire une guilde ( si on comptabilise tous les marchands et tout et tout) mais si on jarte tout le monde, on quitte l'alli et on deviens notre propre guild, ça ne me derangerai pas du tout.
En faite, je vais vous avouer que je n'ai pas bcp aimé les changements que Koba et Vam ont fait (ce n'est pas que j'en ai apres toi vam) mais je suis venu dans cette guilde, non pas parce qu'elle avait un bon niveau, mais parce que tout le monde s'entends bien ensemble.
Donc quand j'ai vu que Vam voulait tout changer juste parce que les LSL voulaient qu'on change, je n'était pas trop d'accord, mais je ne dis rien parce qu'il y a toujours un peu d'ambiance.
je prefere vous dire tout de suite que si l'ambiance tombe encore et que tout le monde pars, je n'hesiterai pas a partir. Vous me manquerai surement mais je ne pense pas que ça vodra la peine de rester.
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:59

bon alors pour expliquer le prob majeur de la MAJ a ewen et bien c que le farm solo est terminer et il est tres bien enterrer Sad donc tout les gros farmeur quitte GW pour aller sur WOW je parle de vam et surement xixou donc c pour ca que jai dit que sa partais en couille Shocked

sinon pour les changement emoc tu peux pas trop dire que ces de ma faute Sad c juste que jetais sur TS et que a un moment sieg ((ancien*)chef des LSL) vient me trouver et viens me dire que on est pas assez actif quon est pas assez la au event confused etc et la lui il demande quasiment qu'on soit no-life sans l'etre Question donc comprenez dans quel petrin jetais clown donc ben j'avais decider sur le coup de laisser vam prendre les commande vu que son entente avec sieg etait bien meilleur que la mienne pour que tous s'arrange car perso jaime bien cette alliance me suis fait plein de pote chez les LSL et je commence chez les UTP aussi

donc voila la veritable raison du faite de ce changement et maintenant que je suis de retour en chef tongue je v recommencer comme avant les gars mais je demanderais un super truc pour ceux qui on un micro c d'aller sur TS(teamspeak et si vous l'avez pas prenez le car c trop marrant Laughing ) on se fait de super copain on se marre beaucoup donc si vous aimez les bonne ambiance aller y tongue

pour la fusion comme jen avais parlez lautre fois scratch et bien jai eu une petite discussion avec le new chef des LSL qui est happy et si vous allez souvent au event en alliance et sur TS vous pouvez pas le manquer car trop sympa et trop marrant clown et bien on a discuter de cela et bien on est arriver au faite de deux chose soit
on demenage chez les LSL et vice versa (GNE-->LSL ou LSL-->GNE) ou alors comme la boss des UTP est arriver sur TS apres qu'on aille chez eux et ils trouveront une new alliance comme il avait deja des propositions avant (GNE+LSL-->UTP+new alliance)

donc voila je v laisser mijoter cela un petit moment et on verra quel gout sa aura manger et vous inquieter pas jen oublie pas pétrifié

ps:
-liser tous svp sa fait pas de mal (je pense surtout a toi ewen comme t'aime pas les romans mais bon tu comprendra tous comme ca Kdo )
-et un petit truc pour zayon si tes encore ok pour des sortie en alliance sa serait cool comme la derniere fois on s'etais bien poiler yOy
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

plop ouai c'était poilant lol, jme suis fait facile 1k en ramassant tout vos items ptdr...

ouai sinon j'ai pas grand chose a dire sur se qui se passea par que le farm solo est pas tout a fait mort...moi je continue a farm et sa raporte toujour autant voir plus
car pour ceux qui sont pas au courant le drop des ectos, frag les gemmes et tout les machin rare ont été mis a leur ancien systéme de drop, donc un pti farm UW c'est 1bouboule assurer..et avec votre alliance faite vous des sortie avec des zones comme le dome de glace te faite le en hard c'est undes défi du moment car c'est trés trés chaud

EDIT: xixou au plaisir de te revoir en hoh
Revenir en haut Aller en bas
trinyty
roi/renne des post
trinyty


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : RENNES
Loisirs : trancher mes adversaires :D
Date d'inscription : 23/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:27

c'est vrai emya, je t'ai oublié ^^ je m'en excuse !

sinon, ce qui me fait MEGA MEGA CHIER avec la maj, c'est ... le titre de chasseur de compétence !!! BORDEL DE MERDE, pourquoi ils l'ont divisé ????
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:16

bon alors du nouveau dans l'affaire guilde et leave lol!

bon alors on viens de se reunir sur le TS des LSL et on a abouti sur le faite qu'on allait refaire une new guilde avec que des mec assez sympa donc pas de gueulade etc et etre assez actif

donc voila vers la fin de la semaine je la ferai et je serait normalement encore le chef Rolling Eyes g un bon charisme fo croire lol! donc voila fodra etre cool etre la pour les event qui sont assez cool et on commencera petit a petit le pvp tranquillement sans se prendre la tete donc ceux qui veulent suivre le mouvement me contacte en mp king
Revenir en haut Aller en bas
trinyty
roi/renne des post
trinyty


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : RENNES
Loisirs : trancher mes adversaires :D
Date d'inscription : 23/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:22

MP sur le fofo ou bien IG ?

ça m'arrangerait sur le fofo ( étant donné que le quebec, c'est pas trop ça pour se joindre facilement )
Revenir en haut Aller en bas
Xixou le barbare
Master of Post
Xixou le barbare


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 17/06/2006

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:38

Bon pour ma part je faisu n tit tour sur wow et ça me palit beacoup mais je tiens a vous dire que je reste sur GW , la on me voit plus pcq je teste wow gratuitement pdt 10 jours alors j'en profite mais sur GW je compte me mettre au HOH et pourquoi pas continuer les sorties en guilde mais j'arrete le farm .

Voilou donc ne m'oubliez pas dans la nouvelle guilde les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

mddr xixou XD sinon trin ben les deux tu peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:55

bon pour en savoir plus sur l'anti farm, une tite traduction de GW guru



Pourquoi ArenaNet ferait des changements qui auraient un impact sur le farm solo ?

ArenaNet comprend que les gens prennent du plaisir en jouant de pleins de manières différentes, et notre but est de rendre chacune de ces manières amusantes et rémunératrices. Le farm solo devient parfois controversé car il peut altérer le jeu pour d’autres gens. Dans ce cas, ArenaNet essaie de garder le jeu amusant pour tout le monde tout en continuant à apporter du jeu amusant et rémunérateur pour les farmers solos.

Un thème important de notre mise à jour la plus récente est que le jeu devrait être plus sympa et récompenser plus les joueurs occasionnels, y compris les farmers solo occasionnels, et que les farmers les plus avancés ne devraient pas se différencier des autres par la quantité d’argent et d’objets communs qu’ils droppent directement des monstres, mais plutôt de la quantité d’argent qu’ils peuvent retirer de la vente d’objets rares à d’autres joueurs (directement ou via des traders)

C’est une distinction très importante. Les farmers avancés gagneront toujours plus d’argent que leurs contreparties occasionnelles. Il n’y a rien de mal à ça. Quand les farmers gagnent leur argent en trouvant des objets de valeurs et en les vendant aux autres joueurs, ils rendent le jeu plus agréable pour tout le monde. Ils facilitent les échanges, et l’argent qu’ils acquièrent en faisant cela est déjà dans le jeu. C’est seulement lorsque le farm solo introduit un flux énorme de nouvel argent dans l’économie que ça devient un problème.

De part la manière dont fonctionnait le système de drop, la farm solo traditionnel générait au mois huit fois plus de nouvel argent par participant que le jeu en équipe ne le faisait. Et parce que les farmers solos étaient intéressés seulement par le farm de certains groupes spécifiques de monstres facilement exploitables, ils pouvaient souvent générés non pas huit, mais 10, 20 ou 30 fois plus de drop à l’heure que n’importe qui d’autre. Encore plus problématique était le fait que l’activité qu’ils accomplissaient était simple à automatiser pour les farmers d’argent professionnels, donc si un farmer solo peut générer 20 fois plus de drops qu’un joueur moyen, alors un réseau de dix ordinateurs faisant tourner des bots peut générer 200 fois plus de drops. Cet immense afflux de nouvel argent provoquait une inflation et rendait plus difficile pour les joueurs occasionnels de se procurer les objets qu’ils voulaient. Pour contenir ce problème, ArenaNet ajoutait des lignes de code périodiquement pour empêcher l’exploitation des monstres, par exemple en rendant l’IA des monstres plus complexe. Mais ce genre de changement rend le jeu moins amusant pour les autres joueurs.

Avec l’introduction du mode difficile, nous avons jeté un œil nouveau sur le mode normal pour voir comment rendre le jeu plus agréable pour les joueurs normaux. Une chose que nous voulions vraiment faire était d’enlever une partie de l’IA avancée du mode normal – des choses comme la fuite des monstres des sorts à aire d’effet, le refus de s’agglomérer autour d’un seul personnage, et fuir les joueurs – que nous avions originellement introduit pour contenir le farm des bots. Mais si nous le faisions, nous devions nous assurer que nous ne réintroduirions pas de possibilités pour les farmers d’argent professionnels de détruire l’économie du jeu.

La réponse à ce problème était que le drop s’ajuste à la taille du groupe, et rendre ainsi l’argent gagné directement en farm solo plus proche de la quantité d’argent gagné dans les autres manières de jouer. Mais nous voulions tout de même que les farmers solo gagnent légèrement plus car le farm solo peut être une façon amusante de jouer et une des raisons principales pour laquelle les gens le pratique est de gagner plus d’argent. Alors nous avons conservé la quantité d’argent directement récolté par les farmers solo plus élévé que pour les gens en groupes puis nous avons ajouté de nouveaux drops qui ont beaucoup de valeurs pour les autres joueurs et qui sont exclus de l’ajustement à la taille du groupe. Ainsi les farmers solos peuvent farmers ces drops de manière plus efficace que les autres joueurs et gagner de l’argent en les vendant ou les échangeant. Ainsi, notre but est que les farmers solo puissent continuer à gagner plus d’argent comme avant, mais ils devront le faire d’une manière différente. Au lieu de rechercher des objets à vendre au marchand, les farmers solos devraient maintenant chercher des choses à vendre aux traders ou aux autres joueurs.

Comment fonctionne le drop ajustable ?

Sans le drop ajustable, les farmers solo recevaient chaque drop, là où les gens qui jouaient en groupes recevaient seulement une fraction des drops. En conséquence, les farmers solo recevaient jusqu’à huit fois plus de drops en tuant le même groupe de monstres. Avec le drop ajustable, les farmers solo continuent de droper plus qu’une personne qui joue en groupe, mais la différence est moins grande qu’avant. Il est impossible de quantifier précisément la diminution car cela dépend du type de drop farmé et implique également une part de hasard, mais voici quelques lignes directrices :

- Les gens qui jouent en groupe complet, y compris avec des héros et des mercenaires, ne verront aucune différence avec le drop ajustable. Parallèlement, ils noteront que le mode normal est maintenant bien plus facile à farmer, et que l’introduction du mode difficile fourni un endroit où le drop est bien meilleur qu’il n’a l’a jamais été. Ainsi, ceux qui jouent en priorité en groupe se feront plus d’argent qu’ils ne s’en faisaient avant.

- Les gens qui aimaient faire du farm solo (sans héros ni mercenaires) mais de manière occasionnel verront également une amélioration. Ils trouveront que le farm solo est bien plus facile qu’avant, car les monstres n’ont plus l’IA anti farm et parce que le jeu n’empêche plus de farmer de façon répéter les mêmes monstres encore et encore. Beaucoup de builds qui ne fonctionnaient pas dans le passé, ou qui n’étaient plus efficaces depuis le tout début de Guild Wars peuvent maintenant être utilisés pour le farm solo. Ainsi les farmers occasionnels trouveront le jeu plus facile à farmer qu’avant et qu’ils peuvent gagner plus d’argent qu’avant même avec la mise en place du drop ajustable.

- Les gens qui sont des farmers solo avancés et qui gagnaient beaucoup plus d’argent avec le farm solo qu’en jouant normalement verront le plein effet du drop ajustable. Ils gagneront moins d’or et de drops communs en farm solo qu’auparavant. L’ajustement du drop de l’or et des objets communs n’est pas linéaire par rapport au nombre de joueur dans le groupe, et il inclut des paramètres aléatoires, alors bien que la différence soit difficile à quantifier, elle n’est en aucun cas d’un facteur huit. Les farmers solo avancés peuvent maintenant gagner aux alentours de deux fois plus d’argent et d’objets commun en farm solo qu’ils n’en gagneraient en farmant en équipe. En même temps que le drop de l’or et des objets communs est réduit pour ces jours par le drop ajustable, certains autres drops sont complètement non affectés. Par exemple les Tomes de Compétences sont exclus de l’ajustement du drop, ils continueront donc à dropper huit fois plus fréquemment pour les farmers solos que pour les gens qui jouent en groupes. Ainsi les farmers solo trouveront que certains types de farm sont toujours extrêmement productifs pour eux, mais ils pourraient avoir à changer ce qu’ils farment et où ils farment s’ils veulent gagner plus d’argent qu’avant.

Si ArenaNet rend le farm plus difficile pour les joueurs, ne vont-ils pas acheter de l’or avec de l’argent réel auprès des farmers professionnels ?

Je ne traduis pas la réponse complètement parce qu’elle extrèmement redondante avec la partie précédente. Mais en gros ils disent que, vu tout ce qu’ils viennent d’expliquer (a savoir qu’il en fait plus facile de se faire de l’argent qu’avant en farmant), il n’y aucune raison de se tourner vers ce genre de sites.

Est qu’ArenaNet fera d’autres changements au système d’ajustement de drop ?

Nous surveillons constamment le jeu pour nous assurer que les gens ont la possibilité d’obtenir des récompenses valables en jouant. Au départ la liste des objets exclus de l’ajustement de drop était restreinte aux nouveaux objets introduits dans la mode difficile. Mais, après avoir lu les remarques des joueurs et analysé les logs de jeu des 12 dernières heures, nous avons décidés de faire une liste plus large d’objets exemptés. Nous voulons que les joueurs qui aiment le farm solo aient une large variété de choses qu’ils peuvent s’amuser à farmer. Ainsi, avec la mise à jour d’aujourd’hui, tous les types d’objets suivants sont maintenant exclus du drop ajustable :

- Tomes de Compétences
- Parchemins
- Teintures
- Matériaux rares
- Tous les objets rares (golds)
- Tous les objets uniques (verts)
- Les objets d’events
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:26

ba c cool ca en faite il ont quasiment rien changer et veulent juste que les petit farmeur occasionelle puisse participer tongue

sinon pour en revenir a notre petit episode des feux de l'amour Duh dsl je voulais dire l'affaire guilde Laughing ben apparement sa sest arranger donc je m'escuse aupres de toute les personne qui se mordaient les doigts affraid
Revenir en haut Aller en bas
rip
Ombre Posteuse
rip


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

bon dslk ms jai pas tout lu ptdr dpnc si vs refaite une guilde (kavec ceux du fofo kon conai bien et ki faisia kelke chose chez les gné vam bien sur meme si il est pa sur le fofo) vs le dites sur le fofo et je suis a bien sur présent a dof et tout koi mdr

jvs adore vs manker mes ptit GNé ++
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslejeune.skyblog.com
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

bon alors sieg (boss des ex LSL) a peter son cable et a dissous la guilde des LSL alors ben les sdf on refait une new guilde et je suis parti des GNE avec quelque petit bagage (l'ami,emiya,echi XD) donc voila je laisse les GNE a mon neveu ainsi si prob on reviens dans l'ancienne king et ainsi mon neveu est content il a une guilde lol! donc voila pour ceux qui soouhaite venir mp moi geek
Revenir en haut Aller en bas
l ami des animau
dieu des post
l ami des animau


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : sa te regarde??tes de la police???
Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere)
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:46

merci pour le bagage -_-
dis tout de suite que lon temcombre MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:08

nn mdr tkt tu m'encombre pas mais quand tu pas en voyage ta tes petit bagage que ta pas envie de te debarraser Wink et puis si je ne voulais pas de vous tkt je taurais dit merde tongue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinyty
roi/renne des post
trinyty


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : RENNES
Loisirs : trancher mes adversaires :D
Date d'inscription : 23/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:00

jte MP pas koba, je te le dis franchement, je te rejoins ^^ on se rejoint IG pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
douce douleur
Bavard/e
douce douleur


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW
Emploi : patissier
Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^
Date d'inscription : 24/10/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:48

waouuuuuuu et bé ya de la "bougerie" dans GW bin moi je suis dsl de mon absence mais je suis un stalker occupé a fragger des bizzaries tchernobylienne (pas mal ce mot^^)mais je me lasse un peu du jeu de brute donc je reviens vers vous contre vent et marrées et voilà bien fait pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emoc
Timide
Emoc


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:25

J'ai aussi quitté les GNE pour allez avec koba, l'ami, Emya ....
Bref je suis désolé de vous quitté ceux qui sont encore dans les GNE et je suis quand même content de retrouver tout le monde !!!
Je vous met tous dans mes amis et je reste sur le fofo pour continuer de discuter avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:54

pourquoi quitterla guilde si c'est pour tous vous retrouver dans une autre ?? -_-

sinon koba j'espére que tu trouvera se qui t'attire dans le jeu et que tu na pu avoir dans ta propre guilde..au plaisir de combattre en gvg un de ses jours

EDIT: je fait quoi du forum ? si vous vouler vous pouver le garder pour continuer a blaguer tous ensemble...sinon /resign
Revenir en haut Aller en bas
rip
Ombre Posteuse
rip


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:59

bah et moi koba tu veux pas mamener avec toi je sais ke je suis plus la en ce moment ms je trouve ca dommage ce qui se passe
des bonnes amitiés ki se casse (ms meme si je suis plu la pr linstan veu continuer a te suivre koba)
je lavai tu part je part je part tu par donc T parti je par

bad boys for life lool invite moi plize si T officier et explike aux autres d ela guilde ki je suis ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslejeune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





prob avec GW en alliance et en guilde Empty
MessageSujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde   prob avec GW en alliance et en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob avec GW en alliance et en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prob avec l'alliance
» Nouvelle Guilde
» Fissure en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ombre Eternelle[GNE] :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser