Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Dim 13 Mai - 11:05
et orm voulait se suicider en sautant par la fenetre^^
orm Pipelette
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : BELGIQUE (bruxelles) Emploi : etudiant (quand je ne dors pas en classe) Loisirs : dormir et jouer (à GW) Date d'inscription : 09/12/2006
guilde actuelle: poséde:
Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Dim 13 Mai - 11:57
je la sentais venir cela^^
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Lun 14 Mai - 0:26
orm fo plus que tu boive car tu va faire des betises
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Lun 14 Mai - 0:47
il a pas l'entrainement ^^
...oui je sais de quoi je parle !
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Lun 14 Mai - 23:07
oue javoue aussi il en manque mais toi tes aussi un veteran
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mar 15 Mai - 3:01
vous allez rire mais je bois quasiment pas ici O_o
j'ai soif, vivement le retour en France !!!!
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mar 15 Mai - 11:57
roh et vivement le come ethilique mdr je dis as ca pr toi ca me fai chier si tu comate mdr
rien ne vo un obn pet C plu agréable
Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mar 15 Mai - 15:59
yen a deux dans ma chambre ...
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mar 15 Mai - 22:26