| prob avec GW en alliance et en guilde | |
|
+8Xixou le barbare Zayon Emoc douce douleur trinyty rip Emiya kobayashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 2 Mai - 17:33 | |
| jvais me connecter ce soir pour voir ce qu'il en est ^^ je quitterai les GNE et ton contact IG | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 2 Mai - 17:44 | |
| moi vai essayer de me connecter la | |
|
| |
douce douleur Bavard/e
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW Emploi : patissier Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 2 Mai - 18:55 | |
| bon et bien voilà moi aussi j'ai quitter les GNE donc suis dispo pour vous retrouver si vous voulez donc en attendant i'm aloneeeeeeeeeeeee cow-boysssssssssssssssssssss | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 2 Mai - 19:57 | |
| serieux zayon ce fofo je laime bien donc laisse le et pour les autre contacter moi IG et pour mon petit ewen comme je suis plus chef et comme happy veux des gens souvent connecter ben.... suffira que tu revienne quand ton ordi ira mieux XD mais tkt si prob contacte moi par mp ^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 2 Mai - 21:16 | |
| oki dac bah on sexplike en direct sur msn lol | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Ven 4 Mai - 13:59 | |
| D'ailleur ça va pas, les nouveaus GNE ont changés la cape (quelle drôle d'idée^^) ...et elle ressemble à 80% à celle de ma guilde (je suis tombé sur un GNE par hazard tout à l'heure). Koba, force ton neveux à changer leur cape!^^ | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Ven 4 Mai - 16:00 | |
| sa y est le Nain Bécile commence a se plaindre^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Ven 4 Mai - 18:13 | |
| Et alors? C'est tout à fait normal!^^ Et il n'y a pas d'accent sur le "e" de "becile"; non mais^^ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Ven 4 Mai - 19:23 | |
| tu est un imcompris ho! c'est moi le nain! compris ! | |
|
| |
orm Pipelette
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : BELGIQUE (bruxelles) Emploi : etudiant (quand je ne dors pas en classe) Loisirs : dormir et jouer (à GW) Date d'inscription : 09/12/2006
guilde actuelle: poséde:
| |
| |
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Lun 7 Mai - 20:40 | |
| hého il va se taire lalcoolique^^ barcelone--->voyage scoalire--->nuit alcoolisé ptdr | |
|
| |
orm Pipelette
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : BELGIQUE (bruxelles) Emploi : etudiant (quand je ne dors pas en classe) Loisirs : dormir et jouer (à GW) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Lun 7 Mai - 20:43 | |
| JE VAIS TE TUER HHHHHHAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAAA (je t'enfoncerai un couteau dans le ventre et je retournerai la lame pour te faire souffrir:lol!: ) | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Lun 7 Mai - 21:44 | |
| gerbe gerbe gerbe (amin s'est pri des coups ds le ventre et eds cri pour qu'il déguele....) | |
|
| |
orm Pipelette
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 9 Mai - 16:51 | |
| pour gerbe oui pour me frapper non et puis t'etait en toscane pas au barca | |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 9 Mai - 18:23 | |
| barca??tu voulais ptet dire berca le magasin de shoes?? barça--->équipe de foot(ronaldihnio y joue)et non la ville ta encore des relans de vodka???MDRRRRR | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 9 Mai - 22:26 | |
| héhéhé tout le mond est ou courrant amin pas besoin d'etre avec toi pour savoir que youri etc t'on secoué pour que tu gerbe | |
|
| |
orm Pipelette
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 9 Mai - 22:32 | |
| ils m'ont pas secoué putin je sais ce que j'ai vu et puis c'est de moi qu'on parle je sais mieux que qui quonque ce qu'on m'a fait | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 9 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
orm Pipelette
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Mer 9 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Jeu 10 Mai - 19:08 | |
| bizarre le lundi ou tes revenu tu mas axpliqué mais tavais dit quon avait du te dire lhistoire car tetais trop soul pour ten sou(l^^)venir -_- et paf le pti (sac)amin est prix la main dans le sac pour mensonges. meme si cerst HS faut avoue quil y a anguille sous roche(voir meme baleine sous galets) | |
|
| |
orm Pipelette
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Ven 11 Mai - 18:43 | |
| je t'ai dit que j'etais soul avec audrey et que je m'en souvenai | |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Ven 11 Mai - 19:50 | |
| - orm a écrit:
- je t'ai dit que j'etais soul avec audrey et que je m'en souvenai
non sa cest se que ta dit ici mais at school lundi ta dit que cetait lme brouilard tu savias plus ùaintenanqt stop HS! | |
|
| |
orm Pipelette
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Sam 12 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Sam 12 Mai - 19:48 | |
| ah jme souviens d'une audrey ^^ j'étais completement sould, elle aussi, on a fini dans les chiottes XD je l'ai jamais revu | |
|
| |
orm Pipelette
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde Sam 12 Mai - 21:40 | |
| elle a voulu courir vers la mer on a cru qu'elle allait se noyer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob avec GW en alliance et en guilde | |
| |
|
| |
| prob avec GW en alliance et en guilde | |
|