orm Pipelette
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : BELGIQUE (bruxelles) Emploi : etudiant (quand je ne dors pas en classe) Loisirs : dormir et jouer (à GW) Date d'inscription : 09/12/2006
guilde actuelle: poséde:
| Sujet: Re: événement[forum]: les 10.000 post Mer 25 Avr - 23:46 | |
| - Minox a écrit:
- nn,y a respecté et apprecié, c'est pas parce que tu me parles plus que tu peux m'enlever mes droits comme ça
mm si je m'en bat les couille (et puis vu que la guilde coule un peu) mais bon,le plus marrent c'est quand t'essaille de faire le gars qui est un minimum mature mais tu lache des fautes d'orthographe dans tes mots les plus important rholoalalala
enfin,je vais te laisser le droit de diriger qqchose,puisse cela te rendre de la fierté,reprend ta vie en mains gars,au moment ou j'ai quitté t'était presque parti aussi,mais bon gw pratiqué comme tu le fais et comme je l'ai fais aussi est une drogue,
Trop de gw,tue gw,et rend asocial
don't worry stay zen baiebi et moi je vais me noyer dans ma soupe je vous rapelle qu'on est sur un forum.alors arretez de vous disputez:lol!: | |
|
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: événement[forum]: les 10.000 post Jeu 26 Avr - 8:48 | |
| Oui tu as raisons lami, mais elle est vieille cette signature donc ils n'étaient pas encore ds l'équipage (...au fait Francky n'est pas encore dans l'équipage, enfin p-e dans le dernier tome...que je 'ai pas encore acheté :'( ). - orm a écrit:
- et moi je vais me noyer dans ma soupe
Gilbert chantera une chanson pour toi orm . | |
|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: événement[forum]: les 10.000 post Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| XPDR montagné^^ sinon pour francky sois patient | |
|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: événement[forum]: les 10.000 post Jeu 26 Avr - 21:48 | |
| euh minox vous saver ke je vous aime pas tous les 2 ms je vois pas la differnece entre etre mature et les fautes dorthographe lol nimporte koi la C vous ki est pas mature il ta enlever tes droit ok C con ms tu dis ke tu ten fou donc faites pas chier avec ca et zayon clos moi ce debat de mrd | |
|
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: événement[forum]: les 10.000 post Jeu 26 Avr - 23:49 | |
| 2éme sujet bloquer pour ces conneries ... PS: rip heuresement que les fautes d'orthographes est un manque de maturité parce que tu serai mal xD .. (sms powa -_-) ps2: on taime pas nn plus :p nan moi j'ai rien de spe contre toi juste qu'avant javais péter un petit cable.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: événement[forum]: les 10.000 post | |
| |
|