| les changement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: les changement Sam 14 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les changement Sam 14 Avr - 15:45 | |
| je comprend a 100%, en faite tu te retrouve dans la mm galére qui minox et moi tu veut changer ta façon de jouer mais sans quitter tes amis, ta guilde ect.. sur ce point et bien moi j'avais pris la décision partir et jen suis plutot content (hier encore 4gvg suivit de 4run en hoh bien sympa) , aprés tout si tu joue c'est avant tout pour toi a coter j'ai dans mes contacts l'hote N°1 des RFC qui joue trés bien en pvp mais lui a préféré rester avec sa guilde de pve..c'est un choix a faire.. le probléme c'est que tu a encore peut d'expérience du gvg, hoh ect (puisque c'est ce qui t'attire) aprés je n'ai rien a dire, c'est ton choix, tu est libre de faire se que tu veut...et tu fera le bon, je le sais | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: les changement Sam 14 Avr - 17:22 | |
| bon,on va encore me traiter de tt les noms etc, (rien a foutre mdr ^^) t'es arrivé a un moment ou le jeu veux plus la peine t'as joué bcp bcp (trop ?) prend le tps que tu joue ( /age :d) et me le en jours,tu dois te dire que c'est le nombre de tps que t'as perdu ds ta vie,le tps sur gw,c'est enfait une réelle perte de tps,tt est virtuel -tu cours apres les k ,mais ds ta vie avoir de l'argent sur un jeu 'bidon' t'aidera pas -tu cours apres une reconnaissance ds le jeu ,tu ne gagne pas en gloire irl -tu crois te faire des amis,combien crois tu viendront a ton enterement si tu devais mourrir demain,combien te regretteront,franchement tu peux t'entendre bien avec qq'un,ya 0en contact humain,donc cils devraient rebatiser "liste d'amis" en "liste de collègues virtuels" sa serait plus réaliste les jeux en ligne type gw c'est magique,t'évolue tu te fais des "amis" tu grandis en lvl etc etc ds 5/6 ans,tu te diras "putain ce que j'ai perdu du tps" zayon me disait encore ya 3mois des phrases du type "sa fait 3ans que j'ai pas d'amis (ou en tt cas pas de sortie avec des potes) ni de copine" sa me fait vraiment peur comment tu peux foiré ta vie pour un jeu enfin chacun sa vie je suis pas votre père mais esseillé de réaliser que c'est du divertissement virtuel,qui ocntrairement au réel,n'apporte rien en experience sociale ni intelectuelle :: trop de jeu ,tue le jeu :: | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: les changement Sam 14 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: les changement Sam 14 Avr - 18:04 | |
| merde, j'ai dépensé de l'argent en boisson O_o, nan mais faut dire que l'alcolo de la bande c'est moi ^_^ ( hier au quebec : soirée pastis, biere, tarot, blind test et tabou ===> completement à l'arrache ) bon, koba, je comprend tes choix et les respecte parfaitement, sache que je t'ai toujours apprécié en tant que leader, joueur et humain | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les changement Sam 14 Avr - 18:21 | |
| minox, c'est pas 3ans sans amis, c'est 3ans sans avoir réellement de sortit avec des potes.. et sa fiat pas 3ans que je joue a GW donc c'est pas GW qui ma gacher la vie :p (si qqchose me gache la vie biensur...perso un pti aperçu de la vie réelle, ma quelque peut déçu voir dégouter. enfin c'est pas le sujet) alors puisqu'on n'est que des collégues virtuels et que tu ne touche plus au virtuel...pourquoi tu continu a nous parler via le forum?? aprés tous tu na plus aucun lien avec nous... | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: les changement Sam 14 Avr - 21:31 | |
| koba : non tkt je comprend mais je pense pas que s'enfermé ds du fictif peut te faire guérir des blessures irl , elle les masquent,mais ne les éfacent pas ,apres c'est sur que tu peux te lier d'amitié,mais perso quand tu commence a connaitre les gens t'est un peu dégouté parfois ,enfin moi ça a été comme ça ,enfin sur je juge pas ta vie,mm si je trouve que par le passé (maint je sais plus) tu as bcp joué,enfin bonne chance ds ta vie vieu belge :: zayon : les amis c'est pour etre entouré conseillé,si tu les voit pas ,t'es pas leur potes et c'est pas tes potes ,c'est pas gw qui t'as tt gaché,p-e mais en grande partie et puis je viens sur le forum pour garder des contact avec des gars pour qui j'ai encore de l'estime (et oui j'ai perdu de l'estime pour pas ma ld monde que j'ai ocnnu sur gw) tu vois si ta principale préocupation dviens gw,fau te poser des questions,tu veux devenir ocmme nico,un gars qui fait semblant d'avoir des potes mais qui les a jms vu,et qui a de l'importance que sur gw?? ou bien comme sharkz le "grand pote " de nico le gars qui était chaumeur limite sans logement et qui continuait a jouer elle est pas belle la vie ?? | |
|
| |
orm Pipelette
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : BELGIQUE (bruxelles) Emploi : etudiant (quand je ne dors pas en classe) Loisirs : dormir et jouer (à GW) Date d'inscription : 09/12/2006
guilde actuelle: poséde:
| Sujet: Re: les changement Sam 14 Avr - 22:45 | |
| @minox:je te trouve bien pessimiste:no:(top meme) je comprend que tu veux nous faire partager ton point de vue mais n'essaye pas de changer le monde:duh: .pour certain guild wars c'est un moyen de faire des rencontres , s'amuser et penser à autres choses (t envie de penser a tes problemes??) ps:le prend pas mal:copain:
@koba:on se connait pas trop(p-e quelques tripes IG) mais j'espere que tu vas rester ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: les changement Dim 15 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: les changement Dim 15 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: les changement Dim 15 Avr - 14:54 | |
| bon jai po tt lu paske on dirai un roman et jaime po ca ms pr vam bah C bien (moi ki jou plus je sais pas trop ce ki se passe) donc tu le ens comme ca je te compren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les changement | |
| |
|
| |
| les changement | |
|