L Ombre Eternelle[GNE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ombre Eternelle[GNE]

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les changement

Aller en bas 
+3
Minox
Zayon
kobayashi
7 participants
AuteurMessage
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

les changement Empty
MessageSujet: les changement   les changement Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:39

comme vous l'aurez remarquer ceux qui sont dans la guilde et qui sont la en permanence (zayon,minox,rip tu sort ) haha jai laisser ma place a vam pour etre chef de guilde gné? bc me diront pk tu as fais ca et moi je dirais car je me lasse d'etre le chef et marre des critiques du boss des LSL concernant la vie active des joueurs pvp qui sont inexistant dans la guilde et des joueur nn actif tkt po

concernant c propos jai cru comprendre quon etait pas assez et pas assez motiver pour le GvG(moi jen ai ete degouter a plusieur reprise donc je dis vive les noob qui se separe en 4 group pour attaquer la base CDmalad )

alors jai laisser ma place a vam car il en tres bonne entente avec sieg et sa guilde (boss des lsl pour ceux qui savant pas XD) pour arranger la guilde tite biére? et depuis hier bc de tete sont tomber tire! mais dans un sens je pense que c'est benefique a la guilde

pour ceux qui ne sont pas assez actif je ne leur demande pas de changer leur habitude de jeu vus! et de continuer sur le lancer car la vie IRL est plus importante que la vie IG

si vam arrive a restaurer la guilde je pense rester car a plusieur moment jai voulu arreter de jouer mais me suis accrocher car cetait assez bon de venir parler avec vous rien que pour ca GW vaut le detour mais bon me sent des fois seul le soir yuna avec vam et les LSL copain!! donc si a la fin vam rate sa transformation je pense arreter GW voire meme quitter la guilde pour aller chez les LSL gné? jai bc aimer cette guilde mais comme vous l'aurez compris avec le temps dans GW tout change et les personne aussi evolue tkt po jai bc aimer jouer avec vous jai tres apprecier les coup de main qui etait rendu aussitot des que jetais dispo oups suis con dans un jeu le but c de s'amuser et je dois dire que la g ete servi love2 donc si je part vous inquiter pas je reste sur le forum et je serai de retour dans GW2 a 500% Kdo

pour ceux qui s'inquiete de mon futur arret vous inquiter pas ya 10% de chance que jarrete yOy
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

je comprend a 100%, en faite tu te retrouve dans la mm galére qui minox et moi Very Happy tu veut changer ta façon de jouer mais sans quitter tes amis, ta guilde ect..
sur ce point et bien moi j'avais pris la décision partir et jen suis plutot content (hier encore 4gvg suivit de 4run en hoh bien sympa) , aprés tout si tu joue c'est avant tout pour toi a coter j'ai dans mes contacts l'hote N°1 des RFC qui joue trés bien en pvp mais lui a préféré rester avec sa guilde de pve..c'est un choix a faire.. le probléme c'est que tu a encore peut d'expérience du gvg, hoh ect (puisque c'est ce qui t'attire)

aprés je n'ai rien a dire, c'est ton choix, tu est libre de faire se que tu veut...et tu fera le bon, je le sais copain!!
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:22

bon,on va encore me traiter de tt les noms etc, (rien a foutre mdr ^^)

t'es arrivé a un moment ou le jeu veux plus la peine

t'as joué bcp bcp (trop ?) prend le tps que tu joue ( /age :d) et me le en jours,tu dois te dire que c'est le nombre de tps que t'as perdu ds ta vie,le tps sur gw,c'est enfait une réelle perte de tps,tt est virtuel

-tu cours apres les k ,mais ds ta vie avoir de l'argent sur un jeu 'bidon' t'aidera pas
-tu cours apres une reconnaissance ds le jeu ,tu ne gagne pas en gloire irl
-tu crois te faire des amis,combien crois tu viendront a ton enterement si tu devais mourrir demain,combien te regretteront,franchement tu peux t'entendre bien avec qq'un,ya 0en contact humain,donc cils devraient rebatiser "liste d'amis" en "liste de collègues virtuels" sa serait plus réaliste

les jeux en ligne type gw c'est magique,t'évolue tu te fais des "amis" tu grandis en lvl etc etc

ds 5/6 ans,tu te diras "putain ce que j'ai perdu du tps"

zayon me disait encore ya 3mois des phrases du type

"sa fait 3ans que j'ai pas d'amis (ou en tt cas pas de sortie avec des potes) ni de copine"


sa me fait vraiment peur

comment tu peux foiré ta vie pour un jeu


enfin chacun sa vie je suis pas votre père mais esseillé de réaliser que c'est du divertissement virtuel,qui ocntrairement au réel,n'apporte rien en experience sociale ni intelectuelle


:: trop de jeu ,tue le jeu ::
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:54

bon alors pour zayon Smile peut etre je me suis mal exprimer mais c pas moi qui veux changer ma facon de jouer mais plutot les autre qui veulent me faire changer ma facon de jouer No

pour minox je pense que tu as raison sur le pts ou la vie IRL est bc mieux que la vie IG mais sachent que dans le monde on est tous different certains aiment les contact sociaux d'autre en on peur car soit il on ete trop blesser soit il n'aime pas etre exploiter par une tier personne
je pense que tu es un peu jeune pour comprendre ce genre de chose (enfin je pense) si je ne serais pas en belgique tkt je ferai tout pour aller voire vam et xixou et bien sur les autre pour faire la fete car je pense sincerement que c des type bien

et pour ce qui est du temps perdu a jouer si je joue c que jai rien dautre a faire si le samedi et le dimanche je joue c a cause que je prefere economiser mon pognon plutot que daller le depenser a des connerie de boisson et autre chose et puis je prefere acheter un jeu et jouer plus d'1 an putot que dans acheter une 20en pour la meme duree Rolling Eyes surtout que GW ya pas d'abonnement geek

alors sache que si les gens joue c pcq ils le veulent bien et ce n'est pas pour ca quil vont arreter crois moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
trinyty
roi/renne des post
trinyty


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : RENNES
Loisirs : trancher mes adversaires :D
Date d'inscription : 23/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:04

merde, j'ai dépensé de l'argent en boisson O_o, nan mais faut dire que l'alcolo de la bande c'est moi ^_^ ( hier au quebec : soirée pastis, biere, tarot, blind test et tabou ===> completement à l'arrache )

bon, koba, je comprend tes choix et les respecte parfaitement, sache que je t'ai toujours apprécié en tant que leader, joueur et humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zayon
Admin
Zayon


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : Bagnols/Céze;gard;30
Emploi : collége 3éme
Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir
Date d'inscription : 06/05/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:21

minox, c'est pas 3ans sans amis, c'est 3ans sans avoir réellement de sortit avec des potes..

et sa fiat pas 3ans que je joue a GW donc c'est pas GW qui ma gacher la vie :p (si qqchose me gache la vie biensur...perso un pti aperçu de la vie réelle, ma quelque peut déçu voir dégouter. enfin c'est pas le sujet)

alors puisqu'on n'est que des collégues virtuels et que tu ne touche plus au virtuel...pourquoi tu continu a nous parler via le forum?? aprés tous tu na plus aucun lien avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Minox
ultime posteur
Minox


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Portier
Loisirs : manga
Date d'inscription : 03/04/2006


guilde actuelle: [rfc]
poséde: les 3

les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

koba : non tkt je comprend mais je pense pas que s'enfermé ds du fictif peut te faire guérir des blessures irl , elle les masquent,mais ne les éfacent pas ,apres c'est sur que tu peux te lier d'amitié,mais perso quand tu commence a connaitre les gens t'est un peu dégouté parfois ,enfin moi ça a été comme ça ,enfin sur je juge pas ta vie,mm si je trouve que par le passé (maint je sais plus) tu as bcp joué,enfin bonne chance ds ta vie vieu belge ::

zayon : les amis c'est pour etre entouré conseillé,si tu les voit pas ,t'es pas leur potes et c'est pas tes potes ,c'est pas gw qui t'as tt gaché,p-e mais en grande partie


et puis je viens sur le forum pour garder des contact avec des gars pour qui j'ai encore de l'estime (et oui j'ai perdu de l'estime pour pas ma ld monde que j'ai ocnnu sur gw) tu vois si ta principale préocupation dviens gw,fau te poser des questions,tu veux devenir ocmme nico,un gars qui fait semblant d'avoir des potes mais qui les a jms vu,et qui a de l'importance que sur gw??

ou bien comme sharkz le "grand pote " de nico le gars qui était chaumeur limite sans logement et qui continuait a jouer


elle est pas belle la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
orm
Pipelette
orm


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : BELGIQUE (bruxelles)
Emploi : etudiant (quand je ne dors pas en classe)
Loisirs : dormir et jouer (à GW)
Date d'inscription : 09/12/2006


guilde actuelle:
poséde:

les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

@minox:je te trouve bien pessimiste:no:(top meme) je comprend que tu veux nous faire partager ton point de vue mais n'essaye pas de changer le monde:duh: .pour certain guild wars c'est un moyen de faire des rencontres , s'amuser et penser à autres choses (t envie de penser a tes problemes??)
ps:le prend pas mal:copain:

@koba:on se connait pas trop(p-e quelques tripes IG) mais j'espere que tu vas rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Ombre Posteuse
kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^
Loisirs : jeux video et manga bien sur
Date d'inscription : 01/04/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: les 3

les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:10

je te remercie orm Very Happy

mais pour repondre a minox je v dire qu'aux moment ou on c connu je venais de terminer mes etude et que je comptais economiser pour moi aller dans des ecole superieur mais par malchance ya eu un prob tres serieux avec mes parent sur lequel je n'aimerais pas m'etendre (chacun c prob Wink ) et la me suis retrouver dans une impasse sur laquel le temps libre ne manquais surement pas donc tu pense bien qua ce moment la la seul chose a faire c de bc jouer Rolling Eyes car jaimais autant ca que de dormir toute mes journee lol! sinon pour l'instant jai repris mon travail avec des haut et des bas comme partout et cela ne m'empeche pas de jouer ni meme d'avoir des rencontre social IRL suis pas un hermite nn plus fo pas croire king g une famille des pote une vie equilibrer koi et cela ne m'empeche pas de jouer study tout le monde n'est pas un fou qui croit que GW est le seul bon coter de la vie pcq d'apres ce que tu dit ta du en voir bc de ces hikikomori lol! (pour ceux qui savent pas ce que cest scratch GOOGLE et les manga sont tes amis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
roi/renne des post
Emiya


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare
Date d'inscription : 05/08/2006


guilde actuelle: [GNE]
poséde: Prophecy/Faction

les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:27

Je passe un petit coucou de l'ile Maurice lol!

Perso je pense pas que jouer souvent est egal a etre un ''hikimori'' et oui moi je connais Razz un undice NHK

Par exemple, je joue souvent a GW et pourtant la je suis ou ?

Et oui a l'ile Maurice avec mon meilleur ami et son oncle.

Sinon Koba bah meme si on se connait pas IRL je pense que tu sais deja que je vais pas te sermonner rien de tout sa seulement bah que quoi que tu fasses je serai content pour toi


Meme si je prefererais que tu reste lol!

Bon voila sachez que je rentre Dimanche vous me verrez pas Dimanche dodo oblige Sleep
Surement Lundi yOy

Sinon vous prenez pas la tete pour de la merde, car certain d'entre vous sont tres fort pour ca.




Encore une derniere chose desole pour les fautes et les accents en moins mais je suis sur un clavier QWERTY.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife91.skyblog.com
rip
Ombre Posteuse
rip


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche)
Emploi : lycéen
Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach
Date d'inscription : 24/05/2006


guilde actuelle: autre..
poséde: les 3

les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:54

bon jai po tt lu paske on dirai un roman et jaime po ca ms pr vam bah C bien (moi ki jou plus je sais pas trop ce ki se passe) donc tu le ens comme ca je te compren
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslejeune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les changement Empty
MessageSujet: Re: les changement   les changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de cape de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ombre Eternelle[GNE] :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser