| Changement de cape de la guilde... | |
|
+5Yunie(ou Ayros) Maeror Zayon Villith l ami des animau 9 participants |
|
Quelle cape préférez vous? La nouvelle ou l'ancienne? | La nouvelle | | 27% | [ 3 ] | L'ancienne | | 64% | [ 7 ] | Indiférent | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
570RM Invité
| Sujet: Changement de cape de la guilde... Sam 10 Juin - 18:49 | |
| C'était juste pour savoir ce que tout le monde pense de la nouvelle cape de la guilde. Personnellement je préférais l'ancienne mais bon... Sinon, j'aurais souhaité savoir s'il y avait de nouveaux projets ou si l'on pouvait en faire. Voilà pour aujourd'hui^^. |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Sam 10 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Sam 10 Juin - 21:01 | |
| jpreferais l'ancienne mais c'est pas que je trouve la cape actuelle super moche mais elle colle pas trop a l'image des effroyables... Une rose dorée ca fait pas trop effroyable. Sinon la couleur claire me derange pas Jvais essayer de faire des screens de capes pour les effroyables comme jles aimerait avec les Claires et les foncée. | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Sam 10 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Sam 10 Juin - 22:21 | |
| bon jai mi les mien aussi puisquon est dedans
grego selectionnera celle qui prefére et on votera chacun pour notre cape
merde bon on peut pas | |
|
| |
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 10:04 | |
| ( vv c'est pas bien de reprendre mes phrases lol )
Je vais en faire aussi car je trouve que les capes que tu as faites sont trop classique (sa empêche pas quelles soient bien mais elles ressemble à d'autre cape déjà existantes). | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 10:17 | |
| Lol!Bon ben je ais m'y mettre aussi et franchement l'anciennne faisait beaucoup plus effroyable. | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 14:18 | |
| attention voila le mieu serait le dessin du dernier screen couleur or sur une cape ac un fond bleu | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 15:17 | |
| moi la nouvelle me derange pas trop mais au lieu du clair pour la cape je l'aurai vu en noir ou une couleur foncé. sinon j'aime bien l'idée de voté pour la cape j'aime bien la dernier que tu as faite vilith avec le genre de taureau ^^. donc voila si j'ai le temps ou la possibilité de me connecté sur Gw j'essaierai dans faire quequ'une moi aussi | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 16:59 | |
| moi franchement je m'en fiche du motif de la cape du moment quelle est de couleur blanche moi sa me va pcq avec ma G sa fait trop classe armure argent plus cape blacnhe sa fait comme un paladin | |
|
| |
Villith Master of Post
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 17:40 | |
| bon y en a qui en veulent des sombres et y en a qui en veulent des claires... Va falloir trancher en deux faut faire ni du blanc ni du noir mais une couleur Moi perso j'aimais bien ma derniere cape je vais essayer de repartir la dessus en une couleur plus claire pour koba. Sinon on peut faire Mi blanc Mi noir | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 19:36 | |
| pas mal minox suis pour sa va etre beau aussi mais fo un bleue clair | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 20:02 | |
| VV comment ta fait pour découpe le screen?? | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 20:13 | |
| Voilà celle que je propose: Sa ne colle pas trop non plus a "Effroyables" mais je la trouve pas mal. Je verrais bien le marteau doré de vv à la place du symbole vert de la cape... | |
|
| |
570RM Invité
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 11 Juin - 22:46 | |
| Franchement villith, la première que tu as faite est errible, elle défonce tout...! T'est le roi |
|
| |
Zayon Admin
| |
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 12:20 | |
| - zayon a écrit:
- voila les mienne prise en fonction de vos gout actuel
elle sont bien mais jprefere la 2emme mais le bas est pas super et le bleu trop pâle je vs posterai mon idée pui je propose que l'on vote ds un sondage on donnera un numero a chacune des capes présentées puis on choisira celle qui a le plus de voix.. mias attention il ne faut pas choisir en fonction des ses personnages il faudrait juste trouver une belle cape qui va sur toutes les professions | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 12:23 | |
| moi j'aime bien la deuxieme de zayon mais le bleu je le verrai un peu plus fonçé et la sa serai bon. et je suis partant pourle vote de cape. | |
|
| |
Villith Master of Post
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 13:52 | |
| Moi jlavais pas vue mais j'aime bien celle de talisman aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 14:22 | |
| Wouaw je les trouve super bien tes capes yunie. gg^^ | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 14:39 | |
| moi je verrais bien une cape foncee et une image de crane ou kekchose du genre | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 14:49 | |
| la 2eme de yunie est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 17:19 | |
| Merci!Comme je l'ai dis le signe sur la cape on peux le changer si il vous plait pas.Et mettre la cape un peu plus claire ou un peu plus foncée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... | |
| |
|
| |
| Changement de cape de la guilde... | |
|