| Changement de cape de la guilde... | |
|
+5Yunie(ou Ayros) Maeror Zayon Villith l ami des animau 9 participants |
|
Quelle cape préférez vous? La nouvelle ou l'ancienne? | La nouvelle | | 27% | [ 3 ] | L'ancienne | | 64% | [ 7 ] | Indiférent | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 18:33 | |
| oua trop bon ta deuxieme cape yuni j'adore | |
|
| |
Toine Fi Invité
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 18:47 | |
| c vrai que sa fait pas super effroyable mais moi jaime encore bien |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 18:54 | |
| ele son pa mal yunie ms moi je varai une couleur rouge é noir come la tte 1er(ca colle plus effroyables) sinon la nouvelle va uper bien a mon G jaune ms je vai faire des modeles ossi é je vai essayer de les metres(jaive pa encore a metre les tofs ca menerve^^) | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Lun 12 Juin - 19:23 | |
| On pourra mettre un signe comme une tête de mort et remplacer le bleu par un bon rouge si vous voulez. | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Mar 13 Juin - 19:16 | |
| blanc et rouge ca pourrait etre bien ouais | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Mar 13 Juin - 19:18 | |
| Quand j'aurai le temp j'en ferai une screen pour vous montrez à quoi sa ressemblerez en rouge et blanc. | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Mer 14 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Mer 14 Juin - 14:06 | |
| Wouaw j'aime beaucoups la deux, la trois et la cinq. je crois que je préfère la cinq. | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Mer 14 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
570RM Invité
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Mer 14 Juin - 14:18 | |
| Moi aussi j'aime bien la 3 et la 5. |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Mer 14 Juin - 17:09 | |
| ben moi j'aime bien la cape actuelle sa va avec tout les perso cape blanche avec une tete de mort je trouve que sa fait classe | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Mer 14 Juin - 18:01 | |
| justement je touve que la nouvelle (la2eme nouvelle mrd)ne va pas sur certains perso alors qu'un cape couleur or bleu ou rouge irait bien. moi je propose qu'oon rechange et qu'on mette la 1 la 2 ou la 3 qui me semble super bine.. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Mer 14 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Mer 14 Juin - 21:19 | |
| Moi j'aime bien la 1,7,3 et je pense que il vaut mieux changer la nouvelle cape avec tête de mort car elle va pas sur mes persos lol! Faut mettre u nouveau sujet avec toutes les capes qu'on a fais on les numérotes et on votes pour celle qu'on préfére il y a au moins 10 ou 15capes.Si il ya des égalités on prend les capes qui sont égaux en votes et qui en ont le plus on re vote tous ainsi de suite si il y a encore des égalités. | |
|
| |
Toine Fi Invité
| |
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... Dim 18 Juin - 0:09 | |
| euh ya un sondage pour l'instant pour choisir la cape definitive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape de la guilde... | |
| |
|
| |
| Changement de cape de la guilde... | |
|