| quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus | |
|
+4Xixou le barbare rip kobayashi Minox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Dim 18 Juin - 16:38 | |
| moi perso je suis très satisfait de mon équipement (hache violette + bouclier de malignon(vert)(mmerci azerguard)) mais je rêve de la hache de victo^^ mais le moins cher que j'ai vu c'est 62k
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Dim 18 Juin - 16:54 | |
| 35K moi vo avoir de la chance | |
|
| |
Toine Fi Invité
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Lun 19 Juin - 12:37 | |
| |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Lun 19 Juin - 16:36 | |
| bon ben je donne ma liste d'arme que j'utilise G -maillet de victo -brise pierre de thorgal -lame de victo -epee incendiaire (anti-nains) -pavois de victo -hache totem -hache de wing M -foi de wenslaus -refuge de kephket -Baguette sacrée de Wroth -focus -50hp(pas besoin d'en dire plus ) El -baton de rago N -baton de bortak -tourment de kole En -baton de gorrel -Le Galetmoussu (10/10) -Canne de Garbok -Calice de Garbok -Bâton d'Illyana -braquemart de courage(pour utiliser arme illusoire ) voila ces ma petite collection j'ai mis beaucoup de temps a recolter tout ca je veux pas faire de frime vous inquiter pas je suis sure que si vous le voulez vous pouvez avoir la meme chose suffit juste de venir dropper de temps en temps avec moi | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Lun 19 Juin - 18:48 | |
| la h totem tu peux vnir la drop ac moi ?? | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Lun 19 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Lun 19 Juin - 22:04 | |
| - kliroka minox a écrit:
- la h totem tu peux vnir la drop ac moi ??
Moi j'en suis quand vous voulez ! | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Lun 19 Juin - 22:15 | |
| ben xixou et moi on t'attendais pour aller la dropper alors en attendans on a ete voir ou est ce qu'on drop les epee de glace | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Mar 20 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Mar 20 Juin - 13:51 | |
| mes armes
g
hache du cahos(violet) marteau du protecteur(or) hache totem(vert) bouclier de malignon(vert) cimeterre lame(violet) maillet de victo(vert)
n
sceptre de morgrif vieeux crane (violet) | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Mar 20 Juin - 14:47 | |
| euh svp la hache totem c'est quoi?? C'est un vert ? jpourrais avoir les caracs? | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Mar 20 Juin - 16:42 | |
| a salut vv bon je te donne les carac degat 6-28 les enchantement dure 20% plus longtemps pernetration d'amure 20%(20% de chance) energie+5 pour moi ces une des meilleurs hache pour G/M ou G/N mais bons c mon avis normalement ce soir v la re droper avec minox tu me dit si je dois tant garder une (tu me filera un ecto quand tu reviendra mdr quand on ira a l'uw ) | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Mar 20 Juin - 18:04 | |
| Ben auj on a dropé 2 hache totem chacun avec kobayashi , c'était pas mal plus d'autres armes a identifier et teintures , ce fut un bon drop ... Sauf que les saletés de troll m'ont bien bloqué lol | |
|
| |
Toine Fi Invité
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Mar 20 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Mer 21 Juin - 10:38 | |
| moi avec mon vv y me faudrait un focus que j'ai trouvé chez un collectionneur energie + 17 (lol nrj =12 et nrj =5 avec le bonus) qui fait aussi santé + 30 et un autre bonus marant et associé a ca une badine requiert magie du sang gold avec des effets sympas genre energie + 17 aussi (lol) et santé + 30 voilou | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Sam 15 Juil - 20:40 | |
| ben moi mon réve c'est davoir sa: hache de puissance infinidgt tranchant 6- 30(requiert maitrise de la hache1) pénétration d'armure+100% (20% de chance en utilisant des compétance) triple l'adrénaline a l'impact. santé+30 santé+30avec un bouclier: bouclier d'énergie infiniarmure: 20 (requiert force4) énergie+10( avec une pose de combat) énergie+10(avec un enchantement) énergie+10(avec un maléfice) énergie+10 santé+30voila aprés tous j'ai le droit de réver
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Dim 16 Juil - 0:40 | |
| lol tu vise l'utopie la | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Mar 25 Juil - 20:18 | |
| ouai..mais c'est mon réve^^ | |
|
| |
L Amie Des Animaux Locace
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Lun 7 Aoû - 9:36 | |
| baton de perfection degats : 2000/2000 :p | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Ooo hibiki Ooo Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : bretagne--->cotes darmor Loisirs : jeux, mangas Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus Mer 9 Aoû - 2:28 | |
| mais non en moine 55hp avec espri protecteur c bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus | |
| |
|
| |
| quel est votre rêve d'arme et bouclier/ou focus | |
|