| tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté | |
|
+6kobayashi Yunie(ou Ayros) Villith Zayon rip Minox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 24 Juil - 22:59 | |
| voila nous avons décidé de restreindre le nombre de membre car c'est assez déprimant de voir que certains ne participent pas du tout a la vie du forum et de la guilde
donc avis aux membres,tous les membres serons expulsez le 30 semptembre sauf si vous postez ds le meme forum que celui ci,un message comprenant les réponses aux questions suivantesaprès les officiers qui seront les seul a pouvoir voter,voterons pour s'avoir si cette plédoirie les a convaincu
-que puis apporter a la guilde?
-qu'attends-je de la guilde
-mes heures de jeu
-un blague
comme titre,votre pseudo,ajoutez un sondage comme question:puis-rester les reponses sont oui et non^^
le 30septembre nous expulserons les personnes ayant + de reponse negative que positive
a bientot
minox | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 13:48 | |
| zayon met le post en annonce | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 19:47 | |
| non car tu est permit les membre qui restent obligatoirement | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 19:55 | |
| a k jai u peur merci (jai tro de mal en ce momen) | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 20:04 | |
| MDR mais tkt pas de toute facon moi jveut pas que tu parte JE VEUR QUE TU REVIENNE! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 20:06 | |
| merci ca fai zizir ms tkt la semaine prochaine je devrai etre parmi vs malgré mon raport de stage a faire | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 20:16 | |
| malheuresement j'ai que faction et toi que prophecy mais tkt pas! je vais le racheter et on iras r faire des drop a la fornaise refaire des runs on peut partout, refaire des quéte ensemble... tu me manque tu sais | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 20:19 | |
| la minute émotion... lol | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 20:26 | |
| Moi je m'achèterai peut être nightfall et prophetie ben en dernier car j'ai commencé avec faction et bon comme nightfall va sortir. Déjà je finis la campagne de faction et après je verais si je m'achète les deux autres. | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 20:27 | |
| tu sais faction comparer a prophecy c'est de la chiasse | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 25 Juil - 23:22 | |
| klr je prefere de loin prophecy mais j'aime assez les musique et certaine armure de faction et les new amelioration genre le new stock mais sinon l'histoire est moins longue que dans prophecy et moins d'endroit ou droper ^^ | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mer 26 Juil - 0:15 | |
| cool t passer roi des post!! | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mer 26 Juil - 8:21 | |
| cool on vient de decouvrir un nouveau titre mais sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mer 26 Juil - 11:20 | |
| Eh ben moi j'aime bien faction faut dire que prophecy j'ai pas été loin quand tu me prêtrais ton compte zayon.J'été au alentours d'ascalon. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mer 26 Juil - 17:45 | |
| c klr que si ta pas ete plus loin qu'ascalon ta du bc aimer pcq pour moi je trouve que sa devien interresant au alentour de la tyrie | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| |
| |
Sylnea Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Dans ma tour a penser ... seul et tranquil Emploi : glandeur ... enfin lycéen ( mais c'est pareil ) Loisirs : Plein de chose dont une partie qui vous regarde pas lool Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Jeu 27 Juil - 14:49 | |
| lol tu profite de ton frére c'est pas bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Jeu 27 Juil - 14:56 | |
| Bon j'ai une nex pour nightfall il sortira dans les mois suivant en france: -sois en octobre -sois en novembre -sois en décembre Ils ont dit sur gamekult qu'il sortirai en fin d'année ert sur un site de jeu encore qu'il sortirai dans le 4trimestre de l'année sois les 3derniers mois. | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Jeu 27 Juil - 15:00 | |
| ce topic est pas la pour parler de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Jeu 27 Juil - 15:01 | |
| Oui c'est vrai excuse nous. | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Jeu 27 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Jeu 27 Juil - 19:17 | |
| mdr il surveille no moindre faits et gestes et si on semballe il ns colle un proces^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté | |
| |
|
| |
| tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté | |
|