| tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté | |
|
+6kobayashi Yunie(ou Ayros) Villith Zayon rip Minox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ooo hibiki Ooo Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : bretagne--->cotes darmor Loisirs : jeux, mangas Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Jeu 27 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Ven 28 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 31 Juil - 15:32 | |
| dac ac toi koba et pui de tte facon je sui tjrs dac ac toi paske T mon idole nn ms C vrai kan je sui arivé tu ma ts apri ac zayon et VV et pui tu ma fai doper et ts bravo é merci | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 31 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 31 Juil - 20:30 | |
| ct pour les armure de ma R et de ma G -_- et des comp aussi | |
|
| |
L Amie Des Animaux Locace
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Dim 6 Aoû - 4:39 | |
| que puis apporter a la guilde? De l'aide ( ) -qu'attends-je de la guilde De l'amitié et du soutien -mes heures de jeu Beaucoup trop aux yeux de mes parents -une blague Dans un ascenseur il y a une femme d'affaire un homme intelligent le pere noel et un enfant,les lumiere s'éteigne quand elles se rallume l'enfant est mort qui l'a tuer? La femme d'affaire car les autres n'existe pas :p désolé pour les fautes :d | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Dim 6 Aoû - 13:31 | |
| je vien juste de remarquer que l'ami etait une fille ya plus de fille que je le croyait dans ce jeu mais merci pour ta blague suis pas super intelligent mais suis pas con nn plus | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Dim 6 Aoû - 17:22 | |
| Je l'avais pas remarqué moi aussi mdr. | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 7 Aoû - 0:33 | |
| ATTENTION YA:
L Ami Des Animau
et L Amie Des Animaux
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 7 Aoû - 9:11 | |
| | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 7 Aoû - 14:09 | |
| heuresement que zayon la remarquer. et apparemment jai une fan | |
|
| |
| |
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 7 Aoû - 15:34 | |
| mais non regarde jlai pas oublier le x ^^ lol le petit probléme c'est que lamie habite a marseille et lami a bruxelle pour lamie c ton frére qui a cafté^^ que tu habite a marseille et que tu a 14ans^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 7 Aoû - 15:41 | |
| Lol je quand je me suis connecté j'ai vu qu'il y avait deux l'ami alors sa fais bizzarre. | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 7 Aoû - 16:15 | |
| je tien a preciser que le charme animal peut etre utiliser sur des humains^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 7 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Lun 7 Aoû - 19:15 | |
| a oue donc l'amie des animaux ces mya dans GW ou je me trompe pcq il me semblais bien que l'ami c'etait un mec et que il etait bizzare son avatar | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 8 Aoû - 1:02 | |
| Koba est completement largué mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mar 8 Aoû - 15:53 | |
| Il y a deux l'ami des animau donc pour savoir lequel parle tu regardes son avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mer 9 Aoû - 0:39 | |
| pour loba qui est larguer ( L amie des animaux = mya tenebrae = I love you and heal (mes 3 perso que je prend souvent le reste c pas la peine de les dire )) | |
|
| |
Ooo hibiki Ooo Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : bretagne--->cotes darmor Loisirs : jeux, mangas Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mer 9 Aoû - 2:31 | |
| | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Mel Anis Invité
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mer 9 Aoû - 22:35 | |
| oulala pour mon retour vous avez fait fort .... Bon pour commencer je vais pas répondre aux questions posées, je trouve ça un peu barbare pour mon retour lol. Je pense avoir fait assez pour la guilde des klik (rappel : nos premiers points kurziks et la plupart des améliorations du hall de guilde) pour ne pas me faire foutre dehors ptdr.
Bon maintenant je suis partant pour la fusion des deux guildes, je ne demande pas à être officier vu que je suis en formation actuellement et que je n'ai pas trop le temps de jouer mais lorsque je suis connecté je suis toujours là pour donner un coup de main (que ce soit pour les quêtes ou pour fournir des armes et matériaux), certains membres le savent très bien (ah bon vous m'avez déjà oublié ?? snif).
Enfin bon si on ne veut plus de moi, je vais pas en faire une maladie non plus hein, ce n'est qu'un jeu après tout, la vie réelle est quand meme plus importante que la vie virtuelle.
Sur ce, a++++++ |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté Mer 9 Aoû - 23:19 | |
| ben mel deja on t'avait pas oublier en tout cas les vieux comme moi zayon et vv (peut etre des autre aussi ) mais bon tkt ta qua me mp et puis pk on voudrai pas de toi je suis sur que tu saura tres bien retrouver tes repere (et puis ta raison la vie virtuel c pour les no life vo mieux vivre une vrais vie ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté | |
| |
|
| |
| tribunal lisez ceci et postez ici vos motivations pr resté | |
|