| post explication pr monter officier | |
|
+6Emiya rip kobayashi Yunie(ou Ayros) Xixou le barbare Minox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| |
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Mar 22 Aoû - 20:18 | |
| ba comme je dit toujours qui n'essaye rien na rien et puis... | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Mer 23 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Mer 23 Aoû - 16:46 | |
| Lol!Qu'est-ce qu'il y a zayon? | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Mer 23 Aoû - 16:48 | |
| ben c domage jpas asser dsou^^
puis c cette histoire d'aliance sa me dégoute.. mais je suis entrain de téléchargé la premiére vidéo de nightfall la sa ira mieu aprés je pense^^ | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Mer 23 Aoû - 16:53 | |
| Ben on va s'arranger avec koba pour aller dans l'alliance a horde des loups. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Mer 23 Aoû - 18:30 | |
| comme je lai dit tantot si il me contact pour me dire qu'il veulent de nous ces ok direct | |
|
| |
lord weather (ellyrion) Locace
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Sam 26 Aoû - 13:43 | |
| Bon d'aprés le topic c'est ici qu'il faut demander pour etre ofiicier alors c'est partis.
J'était déja officier chez les TGW je n'aime pas quan il y a tro dinactif car moi je suis trés motiver et je particioe a fond.
Pour ce qui est de l'aide jen aporte a ceux qui en ont besoin et pour le recrutement je recrute que les personne vraiment compétente.
Donc je demande humblement et respectuesement au chefs de guild et a ces officier de me grader au postes d'officier merci a vous. | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Sam 26 Aoû - 14:56 | |
| ouep repond au questionnaire et puis fait comme moi et yunie
apres on verra | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Sam 26 Aoû - 14:57 | |
| l'explication est page 1 de c post (avais oublié de le précisser) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Sam 26 Aoû - 19:56 | |
| ms ca serai bien de le voir jouer et le conaitre paske je lai pa encore vu ( ms tkt jai rien ctre ke tu soi offic) | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Sam 26 Aoû - 23:54 | |
| je trouve que 3 personnes qui postules le mem jour c'est bcp surtout que 2 d'entres elles ne sont pas bien connues par l'entierté de nos membre donc je trouve que a part xixou (yes il va se mettre enfin a pvp^^) que les propriétaires de ces candidature devraient attendre un petit peu avant de relancé un post.
non pas parce que vous ne le merités pas mais pour attendre de se faire connaitre et que tt le monde puisse voter | |
|
| |
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Dim 27 Aoû - 13:43 | |
| Moi je ne demande qu'a conaitre tt la guild ds son ensenble.
Je susi arriver hier et j'ai déja fait une fournaise avec des membres que je trouve sympa . | |
|
| |
| |
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Dim 27 Aoû - 14:11 | |
| fais comme les autre crée un post ac un sondage^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
| |
| |
| |
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Lun 28 Aoû - 17:40 | |
| avis a tous maintenant apres xixou tt le candidatures ne serviront a rien c'est koba qui devra vous proposé et mettre des argument sur vous après il y aura encore le vote | |
|
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: post explication pr monter officier Lun 28 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post explication pr monter officier | |
| |
|
| |
| post explication pr monter officier | |
|