| [new jeu]quiz universel | |
|
+12Xixou le barbare Villith trinyty Str3vo Yunie(ou Ayros) Magic Zayon Minox Maeror rip lord weather (ellyrion) l ami des animau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 23 Oct - 20:08 | |
| c pas du flood mais jai une question pour rip qui est hors sujet " le homer la c dans quel episode pcq il a l'air bien file moi le titre pour que je DL stp" | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 23 Oct - 20:53 | |
| Dans le déchiffrage faut utiliser toutes les lettres? | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 23 Oct - 21:09 | |
| le mot a déchiffré que j'ai, chaque lettre se déchiffre avec l'indice le tous c'est de comprendre l'indice | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 23 Oct - 21:29 | |
| Donne la réponse et mais en une autre trop de flemme pour réfléchir a sa désolé. | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 23 Oct - 21:34 | |
| hmm alors voyons voir...demain? 7 heures de cours, sa devrais allez je devrais avoir le temps de déchiffrer Str3vo^^
Met en un autre plus simple en attendant (euh oui même en 7 heures c'est pas sûr que je trouve^^) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 23 Oct - 21:53 | |
| euh........... T lla koba ?^^ paske je sai pa du tout ms je vais voir ca tkt et je te le dirai (jadore ms je les ai pa ts vus je vai les DL) | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 23 Oct - 21:58 | |
| http://www.duffgardens.net/?go=fan/Fanje peu te mettre ca ya plin de screen de simpsons concernant les parodies^^ apres si T fort en anglais tu devrais trouver^^ ms je vais encore mieux chercher^^ lol je fai tjrs^^ jadore ca^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 23 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 23 Oct - 22:50 | |
| arf cherché un peu c'est pas dure moi j'ai trouvé en heure quand on ma donné la reponse ^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 24 Oct - 14:16 | |
| Hum ce matin j'ai trouvé
rwhxijyfwt = cavot
...mais je suis loins d'être sûr... | |
|
| |
Str3vo Intarissable
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 24 Oct - 19:04 | |
| non c'est aps sa dsl, chaque lettre correspond a une autre lettre donc voila je vous aide un peu chaque lettre vaut une lettre mais le truc c'est de comprendre l'indice "avocat" ne cherché pas avocat le fruit ou avocat le métiers masi relise bien le mot "avocat" je vous est trop aidé la | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 24 Oct - 19:45 | |
| Raaaaa tu peux pas imaginer tout le boulot que j'ai effectuer pour trouver sa... espèce de bourreau! Assassssinn! lol bon merci pour tes "nouveaux" indices^^ hmm...demain? 4 heures de cours...je vais peut être trouver en fait^^ | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 24 Oct - 19:57 | |
| 2m1 4 heures de cors osi pa envie de réfléchir paske ares C les vac^^ mouahahaha | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 24 Oct - 21:13 | |
| Haha moi demain 2 heures de cours! niqués! | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 24 Oct - 21:41 | |
| *******! de toute façon moi j'ai 2h de sport et Techno et aussi anglai ou j'espére un petit doc a la con sur halloween... | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 24 Oct - 22:21 | |
| 5heures ^^
math ,hidtoire,anglais,néerlandais laissez tomber^^ | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 24 Oct - 22:48 | |
| moi pas de vacs les enfants ! | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 24 Oct - 23:10 | |
| j'ai une semaine de vacs >_< mais, j'ai l'appart pour moi tout seul donc beuverie et soirée a gogo ===> donc je serai pas souvent sur GW ^^ | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 24 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 25 Oct - 14:56 | |
| mdr je te conassai pa comme ca koba , pr un chef tu montre le mauvais exemple o plus jeunes^^
é minox T belge toi ou pa (je sai plu) paske le néerlandais e pense pa kon laprenn en france^^
bon voila je sui en vac alor jesperes pouvoir jouer a fond (semaine prochaine-----stage^^) | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 25 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 25 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 25 Oct - 16:43 | |
| hoho le cauchemard premier jours de vacances guild wars marche plus lol tu sais pas d'ou vient le probleme? | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 25 Oct - 17:06 | |
| mdr dmg pr toi fo dire o moins taura le tps de réfléchir a lénigme ki est page..........euh...... je sai pa chercher^^ | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 25 Oct - 17:18 | |
| Non je sais pas du tout d'où sa vien ! Il y a quelques jours je pouvais jouer sans problèmes et mtn quand je lance GW, le jeureste bloqué à "connexion à ArenaNet" !
Ouai c'est sa Rip je vais passer mes vacances à réfléchire à sa!^^ NOn mais tu rêve lol, je vais jouer à cs et css et puis je réfléchirais à l'énigme à la rentré^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel | |
| |
|
| |
| [new jeu]quiz universel | |
|