| [new jeu]quiz universel | |
|
+12Xixou le barbare Villith trinyty Str3vo Yunie(ou Ayros) Magic Zayon Minox Maeror rip lord weather (ellyrion) l ami des animau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 16 Oct - 14:14 | |
| je suis la désolé pour l'absence mais le We je suis jamais chez moi pour pour zayon je dirai je dirai un truc ayant un rapport avec le loto non sinon je vois pas. | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 16 Oct - 15:37 | |
| ouai c'est la sphère du jeu de loto! | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 16 Oct - 18:55 | |
| Le keno non???le billard(il ya des pas mal de boules)???le loto??? | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 16 Oct - 21:04 | |
| jacorde a magic
la réponse été la sphére du jeu de bongo, sa réponse est quasi pareil
a toi! | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 16 Oct - 21:14 | |
| Hum... je passe mon tour ! Prenez la main ... | |
|
| |
Xixou le barbare Master of Post
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : lyon Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 16 Oct - 22:39 | |
| a moi c'est une enigme .....
2 hommes explorent la foret amazonienne , dans leur exploration ils tombent sur un pont de bois , sur un panneau est écrit qu'on ne peut traverser le pont qu'une seule personne a la fois . Le premier homme veut traverser seul le pont mais ce faisant le pont s'écroule ...pourquoi??? | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 16 Oct - 23:43 | |
| yavai un autre mec de l'autre coté ???-_- | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 0:14 | |
| Parce qu'un homme avertit en vo bien 2 | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 17:26 | |
| Bon ben il y a pu qu'a attendre l'énigme de Magic. | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 18:28 | |
| Rahhh sa aurait été mieux si tu l'avais mis maintenant magic maintenant je dois attendre la réponse de stravo et je pourrai pas répondre aujourd'hui d'ici demain vous aurez trouvez la soluce. | |
|
| |
Str3vo Intarissable
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 18:31 | |
| bon je vaisposté l'enigme mais d'abord faut que je m'en souviennes | |
|
| |
Str3vo Intarissable
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 18:36 | |
| Un crime a été commis. Une vie a été prise. Le nom, l' adresse et toute information personnelle est connue au sujet de la personne. Cependant, cette personne n' ira jamais en prison. Pourquoi?? Bon je crois que j'y suis allez un peu fort | |
|
| |
Villith Master of Post
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Caché dans le coffre du hall Emploi : Lyceen Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 18:42 | |
| Gné? | |
|
| |
Magic Master of Post
| |
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 18:51 | |
| haha je sais c'est moi qui ai tué sebastien en 1vs1 | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 18:53 | |
| On demande pas qui c'est mais pourquoi il va pa en prison ^^ | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 18:58 | |
| ba parce que sebastion il meurt tt le tps de toute façon si a chaque fois qu'il mourais on devrait faire un procès xD | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 18:59 | |
| Humm...le type c'est suicidé? C'est un crime sa? ah? non?! a bon ba je sais pas
edit au cas où il y aurait une méprise^^: le criminelle serait également la victime si il c'est suicidé. | |
|
| |
Magic Master of Post
| |
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:04 | |
| O_O C'est vrai??!! J'ai gagné??!! Houuuraaaa! Oh Happy Dayyyy!!^^ Euh bon je m'emporte là^^ donc attendez...que je cherche et j'édite ce post (j'en ai pour quelques minutes)
EDIT: Un juge pas très sûr de son verdict veut donner sa chance à un homme qu'il vient de condamner à perpetuité. Il lui dit: "Au bout de ce couloir, là-bas, il y a deux portes. L'une est fermé à clé et l'autre ouvre sur la liberté. A vous de choisir la bonne! Vous avez une chance sur deux! Mais pour vous auider à être sûr de votre choix, il y a dans ce couleurs deux gardiens à qui vous ne pouver poser qu'une seul question. Une seule à l'un deux! Je dois vous dire que l'un des gardien dit tjrs la vérité et que l'autre ment tjrs. Malheureusement on ne sais pas lequel est lequel! Bonne chance muahahahahahahaha!"
A vous de poser ZE question à un des gardien pour redevenir libre!
PS: à cause d'ne faute de frappe...j'ai du recopier tout sa deux fois :s | |
|
| |
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:32 | |
| il fo demander au gardien ce que lotre gardien dirait si on lui demandait quelle etait la bonne porte^^le menteur dira que le bon aurait montre la porte 1(on va dire^^)qui esdt la movaise(ben oui vu ke c le menteur ki parle^^)et le bon montrera la porte number 1 aussi car le menteur ne montrera pasa la bonne porte^^ bonus^^cest la porte 2 quil doit choisir^^ | |
|
| |
Str3vo Intarissable
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel | |
| |
|
| |
| [new jeu]quiz universel | |
|