| [new jeu]quiz universel | |
|
+12Xixou le barbare Villith trinyty Str3vo Yunie(ou Ayros) Magic Zayon Minox Maeror rip lord weather (ellyrion) l ami des animau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l ami des animau dieu des post
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : sa te regarde??tes de la police??? Emploi : économe de mes moyens(fainéant d'apres ma mere) Date d'inscription : 24/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 25 Oct - 19:37 | |
| - rip a écrit:
- mdr je te conassai pa comme ca koba , pr un chef tu montre le mauvais exemple o plus jeunes^^
é minox T belge toi ou pa (je sai plu) paske le néerlandais e pense pa kon laprenn en france^^
bon voila je sui en vac alor jesperes pouvoir jouer a fond (semaine prochaine-----stage^^) partie soulignee.ben cest mis dansq sa signature | |
|
| |
Str3vo Intarissable
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Vaucluse Emploi : branleur ( options etudiant) Loisirs : joue Date d'inscription : 30/03/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 7 Nov - 19:32 | |
| Bon bin vu que personne a trouvé apres tous se temps de reflections je rois que je suis obligé de donnée la réponse. alala les nuls bona lros je vais vous expliqué le rôle de l'indice en faites avocat il fallait aps le comprendre comme le fruit ou le metier, mais comme ceci: a vaut k, a==>k ,....etc donc l'alphabet était tout chamboulé donc sa donné cela: a b c d e f g h i j k l.............x y z I I I I I I I I I I I I............I I I vv v v vv vv vv vv ...........v v v k l m n o p q r s t u v...............etc donc voila le mot a déchiffré était "christophe" si je me souviens bien donc voila, vous etes tous des nuls je vous cosse plus | |
|
| |
kobayashi Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1503 Age : 39 Localisation : avec mon copain ben dans une grotte ^^ Loisirs : jeux video et manga bien sur Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 7 Nov - 21:44 | |
| Ben fallait comprendre ceux que tu voulais dfire par avocat sa nous aidés pas vraiement -__- ! | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 8 Nov - 0:02 | |
| jai rien ms rien compris du tt | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Jeu 30 Nov - 14:26 | |
| Allez ça fais lontemps qu'on est pas venu par ici ... une petite devinette pour remettre un peu les meninges en action : 10 sacs contiennent théoriquement chacun 10 pièces de 10 grammes chacune. Or un sac est rempli de fausses pièces, qui, elles, pèsent 9 grammes. On dispose d’une balance et de ses poids, ce qui permet d’avoir une pesée au gramme près. Comment savoir, en une seule pesée, quel est le sac en question ? Allez une deuxième plus facile : 1 11 21 1211 111221 312211 Quelle est la prochaine ligne ? | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Jeu 30 Nov - 17:35 | |
| La première je cherche encore, la 2e je donne la réponse 13112221
Allez la suite encore ^^ pour vous aider à trouver la logique 1113213211
| |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
guilde actuelle: [rfc] poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Jeu 30 Nov - 19:00 | |
| je mets la suite d'emiya
31131211131221
^^
si vous trouvez pas | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Jeu 30 Nov - 20:29 | |
| Pfff c'est nul tout le monde connais ... Bon aller la suite ... 13211311123113112211 | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Jeu 30 Nov - 20:57 | |
| 11131221133112132113212221 | |
|
| |
Minox ultime posteur
Nombre de messages : 1194 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Portier Loisirs : manga Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Jeu 30 Nov - 22:27 | |
| 3113112221232112111312211312113211 | |
|
| |
trinyty roi/renne des post
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : trancher mes adversaires :D Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Jeu 30 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Ven 1 Déc - 11:41 | |
| ouarf si vs le dites jessaiue encore de chercher (pas de mokeri C le matin et je sui en vac ah dsl pas vs^^] | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Ven 1 Déc - 19:11 | |
| Bon alors la question était :
10 sacs contiennent théoriquement chacun 10 pièces de 10 grammes chacune. Or un sac est rempli de fausses pièces, qui, elles, pèsent 9 grammes. On dispose d’une balance et de ses poids, ce qui permet d’avoir une pesée au gramme près. Comment savoir, en une seule pesée, quel est le sac en question ?
Personne a trouver je dirais même que personne a chercher mdr
la réponse est :
On retire une pièce du 1er sac, 2 pièce du 2ème, 3 pièces du 3ème, ...etc. On dispose donc de 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10=55 pièces, soit théoriquement 550 grammes. On pèse le tout. Si le poids est de 549 grammes, c’est le 1er sac qui est rempli de fausses pièces. S’il est de 548, c’est le 2ème. S’il est de 547, c’est le 3ème, ... etc
Pour ce qui es de la suite c'est tout bete il suffit simplement d'écrire ce que vous lisez ...
1 vous lisez un 1 donc vous écrivez : 11 ensuite vous lisez deux 1 donc : 21 puis un 2 et un 1 donc : 1211 ect ... | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 4 Déc - 15:24 | |
| juste pour vous passer le temps :
☺Janvier : Je suis parti(e) avec ☺Février : J'ai couché avec ☺Mars : J'ai tué ☺Avril : J'ai chatouillé ☺Mai : J'ai giflé ☺Juin : J'ai volé ☺Juillet : J'ai mangé ☺Août : Je me suis marié avec ☺Septembre : J'ai battu ☺Octobre : Je me suis habillé comme ☺Novembre : J'ai enflammé ☺Décembre : J'ai dormi avec
Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :
☺1 : moi-même ☺2 : un citoyen ☺3 : un singe ☺4 : mon meilleur ami ☺5 : un éléphant ☺6 : un petit gros ☺7 : un poilu ☺8 : une chaise ☺9 : un poisson rouge ☺10 : une souris (l'animal) ☺11 : une truite ☺12 : un gorille ☺13 : ilona ☺14 : Lorie ☺15 : Alizé ☺16 : M.Pokora ☺17 : Brithney Spears ☺18 : Mozart ☺19 : une banane ☺20 : Bob l'éponge ☺21 : Dora ☺22 : OUI-OUI ☺23 : une baleine ☺24 : un ouistiti ☺25 : un marsupilami ☺26 : un bisounours ☺27 : Jenifer ☺28 : Amel bent ☺29 : Mr Bean ☺30 : un mec ☺31 : une fille
Et enfin la première lettre de votre prénom :
☺A : pour sauver le futur ☺B : car je te déteste ☺C : et j'aime ça ☺D : pour un biscuit ☺E : car je n'aime pas ça ☺F : et je me trouve beau/belle ☺G : pour etre roi/reine ☺H : et c'est nul ☺I : pour la popularité ☺J : et je trouve ça drôle ☺K : pour aucune raison ☺L : et je me suis fait engeuler par ma maman ☺M : pour être un héros ☺N : car j'aime les ringars ☺O : car j'aime la vie ☺P : pour l'argent ☺Q : et ça pue ☺R : car je suis une tapette ☺S : pour mon copain/ma copine ☺T : et un rhinoceros m'a foncé dessus ☺U : car je suis fou/folle ☺V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans ☺W : car je n'ai pas d'amis ☺X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds ☺Y : et ça me saoule ☺Z : pour une patate | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 4 Déc - 15:47 | |
| mdr ton truc ca me fait decembre/26/E::::: jai dormi ac un bisournours car je n'aime pas ca ca veut rien dire ms c tripant^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
| |
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 4 Déc - 19:03 | |
| ptdr ca serait bien ton genre de tte facon^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
| |
| |
Minox ultime posteur
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 4 Déc - 19:27 | |
| houa c laid XD
"je me suis marrié avec un elephant parce que je suis une tapette" xD | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 4 Déc - 19:48 | |
| bah je trouve ca réaliste enfaite^^ lol je dec | |
|
| |
Emiya roi/renne des post
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, Guitare Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 4 Déc - 20:58 | |
| m'etonne pas de toi ça ^^ | |
|
| |
douce douleur Bavard/e
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : bin sur mon fauteil devant mon PC à galerer sur GW Emploi : patissier Loisirs : essayer de troouvé un build correct et a pousser mes persos^^ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Lun 4 Déc - 22:11 | |
| lol 22 mai et mon prénom est freddy : j'ai giflé oui-oui et je me trouve beau^^ mouhahahahaha | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 5 Déc - 10:43 | |
| C vraiment trop con ms ca fait des truc non attendu et hard^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel | |
| |
|
| |
| [new jeu]quiz universel | |
|