| [new jeu]quiz universel | |
|
+12Xixou le barbare Villith trinyty Str3vo Yunie(ou Ayros) Magic Zayon Minox Maeror rip lord weather (ellyrion) l ami des animau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeror dieu des post
guilde actuelle: autre.. poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:44 | |
| Et oui exacte !
Râaaaa je pensais que vous seriez long à trouver :/ sa m'énerve sa a pas durer :/ La prochaine fois lami t'as interdiction de répondre^^ | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
guilde actuelle: [GNE] poséde: les 3
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:45 | |
| je connaissait aussi c connu ton truc -_-
PS: jen ait monstrueux pour la prochaine fois..lol si qqun trouve il est trop fort
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:48 | |
| Ouai c'est cool que tu connaisse...mais t'as pas répondu donc pour moi rien ne prouve tes connaissance xD
PS: double post?? c'est pas toi qui ronchonnait pour dire que la fonction "éditer" éxistait ? xD | |
|
| |
Zayon Admin
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Localisation : Bagnols/Céze;gard;30 Emploi : collége 3éme Loisirs : jouer a GW, mangas, ps2, vous servir Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:49 | |
| la flemme puis je suis admin | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:50 | |
| Ouai justement l'admin est censé montrer l'exemple en quelque sorte -_- ... | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:51 | |
| tu me saoule la -_- tu sais? | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:52 | |
| Muahahahahaha la réponse type du gars qui sais pas quoi répondre xD
Bon aller j'arrête sinon tu vas encore nous montrer ton immaturité! xD
MUAHAHAHAHA allez c'est bon j'arrête pour de bon^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
guilde actuelle: autre.. poséde: Prophecy/Faction
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:54 | |
| Bon alors Zayon on atds que tu nous mette ton enigme ... ^^ | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:54 | |
| ok atta
LA situation est la suivante>>
un groupe de personne doivent traverser une riviére avec un radeau, il y a, 2fils, 2filles, le pére, la mére, un policier, un prisonier
le radeau ne prend que 2personne a la fois et seul le pére, la mére et le policier savent le faire marcher, le pére ne peut pas rester avec une des fille sans la mére et la mére ne peut pas rester avec l'un des fils sans le pére, le prisonier ne peut rester avec personne sans la présence du policier
comment traversent t-ils? bonne chance
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zryad Invité
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 19:55 | |
| Les coups volent bas ici ^^ C'est marrant |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mar 17 Oct - 20:12 | |
| lol elle est connu ms pa acev les meme persos sinono pr ca je reviens de cour alors-_-" la flemme de réfléchir dsl^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
Nombre de messages : 1344 Age : 33 Localisation : ds louest de la france pres de la bretagne ( la ou il fait tjrs moche) Emploi : lycéen Loisirs : basket, jeux videos,dessin, bleach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 16:35 | |
| lool C normal si personne trouve C po toi ki trouvera jess (oups dsl ca ma échappé) | |
|
| |
Yunie(ou Ayros) Master of Post
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 18:04 | |
| - Citation :
- un groupe de personne doivent traverser une riviére avec un radeau,
il y a, 2fils, 2filles, le pére, la mére, un policier, un prisonier
le radeau ne prend que 2personne a la fois et seul le pére, la mére et le policier savent le faire marcher, le pére ne peut pas rester avec une des fille sans la mére et la mére ne peut pas rester avec l'un des fils sans le pére, le prisonier ne peut rester avec personne sans la présence du policier
comment traversent t-ils? bonne chance Rahh j'&éditerai quand j'aurais trouvé si personne trouve avant moi. EDIT:voilà la réponse: 1)père prend fils apporte sur autre rive 2) père va chercher mère 3)père descend et va a coter du fils 4)mère prend une fille apporte sur autre rive 5)père et fils monte a la place de mère et fille 6)père dépose fils et va chercher mère 7)père et mère arrivent sur la rive de départ 8 )père descend,mère prend deuxième fille 9)mère revient après avoir dépose deuxieme fille 10)père monte au coter de la mère 11)mère descend,père va sur rive de depart 12)père descend le policier et le prisonnier monte 13)le policier et le prisonnier descende la mère monte 14)le père monte au coté de la mère,il la dépose sur l’autre rive 15)le père va prendre un fils et le dépose sur l’autre rive 16)la mère monte avec le père encore 17)le père dépose la mère et prend le fils a la place 18)le père retourne chercher la mère et l’apporte sur la seconde rive où ils descendent tous les deux Et voilà comment ils traversent ! | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 18:56 | |
| faut! quand le pére part avec le fils il laisse la mére avec 1des garcon se qui est impossible^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : bagnols sur cèze,gard(30) Emploi : 3eme Loisirs : Jouer à guild wars,jouer à la console et aller cher (ou inviter) des potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 19:11 | |
| Ta mal lu lol relis j'ai bon parce que ia deja unj fils sur l'autre rive et la mère se retrouve seul. regarde: - Citation :
- 15)le père va prendre un fils et le dépose sur l’autre rive
16)la mère monte avec le père encore 17)le père dépose la mère et prend le fils a la place 18)le père retourne chercher la mère et l’apporte sur la seconde rive où ils descendent tous les deux comme tu vois ia un fils qui est deja de l'autre coté et au moment ou le fils arrive la mère monte donc il y a un fils de chaque coté et le père et la mère dans la barque. Apres la mère descend et le fils monte donc la mère se retrouve seul. apres le père reviens la chercher et ils descendent sur la rive final ensemble. | |
|
| |
Maeror dieu des post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 19:18 | |
| C'est que sa cogite ici^^
...déjà que j'ai compris l'énoncé qu'à moitier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 19:24 | |
| C'est pas ma faute si je dois expliquer a zay ma soluce et qu'il sait pas lire. | |
|
| |
Magic Master of Post
| |
| |
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 19:39 | |
| J'ai oublié sa:
père prend mère,mère descend
apres ia le petit 1) 1.5)la mère monte avec le père
Je vais faire un truc je vais corriger et vous remettre la bonne soluce dsl zay.
EDIT: 1)père prend mère l'apporte sur l'autre rive 2)père prend fils apporte sur autre rive 3) père est remplacé par la mère dans la barque(donc le père descend et la mère monte) 4)mère prend une fille apporte sur autre rive 5)père et fils monte a la place de mère et fille 6)père dépose fils et va chercher mère 7)père et mère arrivent sur la rive de départ 8 )père descend,mère prend deuxième fille 9)mère revient après avoir dépose deuxieme fille 10)père monte au coter de la mère 11)mère descend,père va sur rive de depart 12)père descend le policier et le prisonnier monte 13)le policier et le prisonnier descende la mère monte 14)le père monte au coté de la mère,il la dépose sur l’autre rive 15)le père va prendre un fils et le dépose sur l’autre rive 16)la mère monte avec le père encore 17)le père dépose la mère et prend le fils a la place 18)le père retourne chercher la mère et l’apporte sur la seconde rive où ils descendent tous les deux
La ces bon.
Depeche de venir répondre zay ^^! | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 21:00 | |
| quand lé pére revien au 2 il est avec les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 21:20 | |
| Il reste dans la barque ^^,je te dit il prend le fils donc il descend pas sinon ces impossible ton truc. | |
|
| |
rip Ombre Posteuse
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 21:30 | |
| aaaaaaaaaah ma tete o secours ca fait mal areté svp et zay donne la rep je ten supplie
sinon magic C ke je taime tu C ce ke C lamour^^ | |
|
| |
Magic Master of Post
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 21:41 | |
| mouai qui aime bien chati bien ... ^^
Sinon ... Zayon on peut avoir la réponse si y en a une ^^ | |
|
| |
Zayon Admin
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel Mer 18 Oct - 21:44 | |
| je lavai trouver il me semble mais je suis plus trés sur, et yunie en faite se truc c'est un test que lon fait passer au japon pour donner une emploit au bonnes personnes, il saggit d'un logociel et les perso décende tt seul de la barque quand il arrive a la rive, donc sa marche pas la solution bientot si je retrouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [new jeu]quiz universel | |
| |
|
| |
| [new jeu]quiz universel | |
|